Découverte de la fête de la musique

Publié le par badinages

Cette année dans ma ville a été décidé que la fête de la musique se déroulerai le dimanche soir et non le lundi 21 comme tout le monde.

Finalement c'était pas plus mal j'ai donc pû avoir 2 fêtes de la musique en une année!Une chez moi et une à Amiens!

Je fesais partie de l'organisation histoire de mettre la main à la pate et de participer à la vie de a municipalité (ça j'aime bien ça vous le saurez!) et j'étais donc assistante régisseur!(comment elle se la pète grave lol)

Bref cela m'a permis de faire une découverte inatendue dans une ville de 12000 habitants mais une découverte des plus agréable!

L'organisateur m'avez prévenu que ce garçon avait du talent et je n'ai pu que constater!

Il parait qu'il sera connu d'ici la rentrée 2010-2011 donc je vous fais profiter de ma découverte un peu avant histoire que vous disiez "ah mais oué je connais déjà Guillaume Grand"

Ecoutez j'espère que vous apprécierais autant que moi!

 

Guillaume Grand - Toi et Moi

 

Publié dans Clip-Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article