Célibataire, cherche un homme

Publié le par JK

Et oui je me trouve dans LA catégorie maudite des filles célibataires.

 

G_MC667BombeBridgetJones.jpg

 

Le calvaire pourrait être supportable sans les réflexions à droite à gauche style :

- "bouge toi tu fais pas assez d'effort c'est tout!"

-"peut-être que tu le veux pas vraiment!"

-"c'est bizarre quand même tu es plutôt mignonne comme fille"

-et ma préférée: "c'est quand on ne cherche pas que l'on trouve!"

 

Ben désolé j'approuve pas et moi j'ai décidé de chercher!

 

J'ai même le modèle type de mon mec idéal en tête histoire de faciliter les recherches.

 

Et non je ne commencerai pas par "je le voudrais intelligent..." juste pour faire la fille qui n'est pas du tout focalisé sur le physique parce que voyons les choses en face si il y a pas un minimum d'attirance physique dans une relation, môsieur peut bien avoir autant de matière grise qu'il voudra ça ne marchera pas.

Donc forcément beau physiquement mais attention, pas un monsieur muscle, visage parfaitement symétrique et pectoraux qui font tomber à la renverse.Un garçon que moi je trouverais beau, parce que oui mesdames et messieurs une partie de la beauté reste subjective et pour moi le plus important reste le petit quelque chose qui donne du charme à la personne.

Ça peut paraître péjoratif de dire que quelqu'un a du charme plutôt que de dire "mon dieu qu'il est beau, c'est un dieu grec!" mais moi je ne trouve pas, au contraire!A quoi servirai une beauté banal?!

Petit plus important si je peux me permettre: un sourire qui me fait tombé à la renverse!

Pour clore le paragraphe je dirai que mon physique de l'homme idéal réside en la personne de Guillaume Canet.

"-Oh la pauvre fille, ce qu'elle est cliché, quelle midinette?!" Mais oui, mais j'y peux rien!

 

Parlons caractère.Bien sûr quelqu'un d'intelligent qui a de l'esprit, pas besoin d'un kéké ou d'un poisson rouge qui ne tienne pas une conversation.Et puisque nous décrivons un idéal je voudrais un garçon séducteur et charmeur mais qui bien sûr ne réservera ses talents que pour moi.

Un garçon à la fois romantique qui écoute "sa part de féminité" lol mais aussi viril qui ne dis pas amen à tous mes caprices et qui a un petit quelque chose de macho parce qu'une bonne engueulade de temps en temps ça pimente le couple.

On lui donnera donc du caractère, un caractère affirmé, mais pas de trop sinon on cohabitera jamais!(en me relisant je me dis mon dieu tu ne sais pas ce que tu veux!)

 

On dira qu'une fille c'est compliquée mais non, une fille c'est subtile c'est tout!

 

Ajoutons des bonus à l'homme de mes rêves:96324568 small

-Il saura danser comme Gene Kelly parce que rien n'est plus attirant qu'un homme qui sais vous faire danser!Que ça soit la valse, la salsa ou le zouk.

Et oui messieurs , un garçon qui danse ça a toute les filles dans sa poche!

-Il saura se débrouiller en cuisine, je ne veux pas d'un chef mais de quelqu'un de capable de préparer un petit repas surprise

-Il saura jouer d'un instrument de musique

-Il sera plein de fantaisie et d'humour et saura comment me faire rire

-Il saura monter à cheval ( ben oui, on parle bien du prince charmant non?!)

-Il sera spontané et naturel

-Il saura respecter mon indépendance

-Chacun de ses baisers sera un délice et fera l'amour à la perfection

-Il aura bon goût dans beaucoup de domaines : mode, musique, film...

-Il saura m'apaiser et toujours trouver les bons mots pour me parler

-Il saura me surprendre tous les jours un peu plus!

-Il aimera comme moi s'amuser sans trop se prendre au sérieux et n'aura pas peur du ridicule

Et enfin il aura tout un tas de défauts qui feront de lui quelqu'un d'unique!!!

 

Pour finir avec ce gentleman je citerai Kevin Spacey qui en parlant de désir féminin dit :

"Vous rêvez peut-être de mettre la main sur un beau gosse doté d'une personnalité extraordinaire sous des airs de mauvais garçon mais que vous devinez intérieurement habité d'une noble passion et qui après avoir fait l'amour évite de roupiller!"

Ben oui c'est à peut près ça!!! lol

 

Mais dites moi où sont passés tous ces hommes bien?

Réponse A: Ils sont quelque part pas très loin et attendent qu'on les trouvent.

Réponse B: Ils n'existent pas, les hommes c'est tous des salauds! (comme les filles c'est toutes des pestes j'ai le droit de formuler des hypothèses!lol)

Réponse C: Ils sont déjà casés, il fallait te réveiller avant ma bichette!

 

Personnelement j'opte pour la dernière option qui malheureusement fait qu'il ne me reste aujourd'hui à moi, pauvre jeune célibataire que:

LES INDESIRABLES: les beaufs, les kékés, les branleurs partis pisser à la distribution des cerveaux (et ils sont nombreux), les séducteurs infidèles, les nombrilistes, les moches....

et LES RECYCLES: ceux qui passés entre des mains expertes ont été mis en pièce par une saleté et il va y avoir du boulot pour rattraper la casse si jamais on y arrive un jour tellement ils sont fermés comme des huîtres; et ceux qui passés entre d'autres mains expertes ont révélés un défaut de fabrication qui malheureusement ne se voit pas au premier coup d'oeil!

 

Enfin cessons les rêveries pour revenir à la réalité.

homme_parfait.gif

 

Mon homme idéal n'existe pas,et si il existe il est inaccessible et soyons honnête il ne voudra pas d'une fille comme moi lol ( ras le bol des chieuses dans mon genre!), il pourrait avoir tellement mieux!

Et oui je crains que ce que je désire me reste inaccessible!

 

Mais je ne désespère pas, je ne rencontrerais peut-être jamais "mister perfection" mais je ne desespère pas de trouver un garçon bien qui sera fait pour moi et qui avec de la chance voudra bien de moi!

 

JK

Publié dans Réflection personelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article